Marche à suivre - Conditions générales de vente
Vous prenez rendez-vous avec Nath au 0479.127.127
Les dépots printemps-été débutent mi-décembre.
Les dépots automne-hiver débutent mi-juin
Notre critère de séléction : ETAT IMPECCABLE !!!
Nous ne prenons pas les petites marques telles que Cassis, Pinkie, HM, CA, Promod, etc.
50% de la vente (hors tva) vous reviendra aprés la vente
Les vêtements doivent être lavés, repassés et aménés en sac (ou manne), jamais sur cîntres.
Nous prenons également tous accessoires, maroquinerie, chaussures et parfums.
Lors de votre rendez-vous, nous sélectionnons les articles qui nous semble le plus susceptible d'être vendus.
Dans les 8 jours, vous devez récupérer votre fiche de dépôt avec votre référence et la liste de tous articles déposés.
Certains articles sélectionnés lors du rendez vous pourront être refusés si nous remarquons un défaut non-vu au départ.
Cette fiche vous indiquera la date de la fin de la saison et les périodes de soldes, ainsi que les dates limites pour la récupération des articles non-vendus et vos commissions sur vente. Au delà des dates indiquées, les articles et commissions deviennent propriété de "LE 127"
Les articles non-vendus peuvent être récupérer soit à la fin de la saison , soit à la fin de la période des soldes.
Le paiement ou la reprise des articles vendus se feront uniquement sur présentation de votre fiche de dépôt.
Les articles non repris à la fin de la période des soldes indiquée sur la fiche de dépôt seront donnés à une association locale.